World of Warcraft : Classic, la renaissance de Gularach !

World of Warcraft Classic

Bienvenue (ou re-bienvenue) dans le monde de Warcraft !

Depuis l’été 2019, World of Warcraft : Classic permet aux nostalgiques de la première heure et aux curieux de profiter de l’expérience du jeu tel qu’il était en 2004, il y a 15 ans de celà !

Jeune spectateur (mais non joueur) de la version WoW Vanilla, j’ai découvert le jeu lors de l’extension Burning Crusade. Une fois la longue installation terminée, il était temps de prendre part à cette aventure extraordinaire ! Dernière étape, la création de son personnage avant de retrouver ses amis in game !

Tauren, il naîtra. Guerrier, il sera. “Gularach” sera son nom !  La génération de pseudos aléatoire avait tranché ! Je ne me souviens même plus si des ajustements avait été apportés aux propositions aléatoires données par le jeu. Quoi qu’il en soit, ce pseudo me suit depuis dans les différents jeux online auxquels j’ai pu jouer.

Si ce pseudo a été conservé pour la création de mon personnage sur Classic, sa race a été changée. En effet, commençant l’aventure avec une dizaine d’amis IRL assez orientés optimisation, j’ai fait le choix de la race Orc. Je serai War Fury DPS ! 

J’ai un peu hésité avec la race Troll qui apporte quelques avantages intéressants pour le pexing (avec le build Esprit notamment) ou HL avec “Berserker”, un stéroïde de vitesse d’attaque sur 10 secondes très intéressant et clairement en concurrence avec la “Rage Sanguinaire” des Orcs.

Aujourd’hui, mes amis et moi-même, jouons avec la guilde “ApéroQ” sur le serveur Finkle. Nous profitons à un rythme honorable du contenu PVE. Comprenez par là que nous ne sommes pas et nous ne voulons pas être une guilde top-tier. Terminer l’ensemble du contenu disponible le plus rapidement possible ne nous intéresse pas. Seules l’ambiance et la bonne humeur priment sur notre approche des raids.

 

Si vous recherchez une guilde qui clean le contenu disponible et où il fait bon de raider chaque semaine, n’hésitez pas à me contacter In Game, vous savez à quel pseudo me joindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *